Expédié dès aujourd'hui
Livraison chez vous à partir du 04 Octobre 2023
Protection en verre optique, translucidité de 95%, 0.33mm d'épaisseur, dureté 9H
Les protections d'écrans JJC en verre optique sont destinés aux appareils photo compacts, hybrides et reflex. Avec seulement 0.33 mm d'épaisseur, une translucidité de 95% et une dureté 9H, ces protections d'écrans comptent parmi les meilleurs du marché !
Le verre incassable bloque les rayons UV tout en laissant entrer la lumière visible. La surface du protecteur est également résistante à l'eau, à l'huile et aux empreintes digitales.
Compatibilité: | Nikon |
Type de boitier: | Appareil photo hybride |
Protection Top control panel incluse : | Oui |
Matière: | Verre optique |
Adhésion: | Electrostatisme |
Translucidité: | 95 % |
Compatibilité écran tactile: | Oui |
Dureté: | 9H |
Epaisseur: | 0.33 mm |
Points forts: | Verre optique - Electrostatisme - Compatible écran tactile - Protection Top Control Panel |
Poids emballé : 42 g
Code EAN : 6950291563415
par: Jean luc
5/ 5
Je recommande cette protection qui est à un prix très raisonnable.
Produit de bonne qualité et facile à installé.
Aucunes
par: PHOTANI7253
5/ 5
Produit facile de pose avec mode de pose vidéo en Français.
par: Serge
4/ 5
J'ai toujours utilisé des protections pour les écrans de mes différents appareils. Il est rigide et on a toujours la possibilité de le retirer.
Un bon produit, la facilité de la mise en place. Il s'adapte à la perfection sur l'écran de l'appareil, il est aussi fin et ne cause pas de handicap pour utilisé l'écran tactile.
S'adapte facilement et parfaitement
par: z6
5/ 5
Le produit semble de bonne qualité. Installation facile.
Mode d'emploi trop succinct.
Digixo ne vend que des produits destinés au marché Européen et bénéficiant d'une garantie constructeur européenne.